Et si on testait… Bijoux Chérie

Hello ! Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Il y a quelques semaines, Bijoux Chérie m’a contacté pour me demander si cela m’intéressait de faire un article sur un produit de sa boutique en ligne. C’est pour moi la première fois que l’on me propose de faire un article sur un produit que l’on m’a envoyé. J’ai donc à cœur d’être le plus honnête et sincère à son sujet. Je l’ai porté tous les jours depuis que je l’ai reçu afin de me faire une vrai idée. Ce n’était pas bien compliqué parce qu’il faut avouer que ce bracelet, je l’adore ! Facile à mettre, et à enlever, il devient le petit truc en plus de ma tenue.

 

Bracelet Jonc Maori

 

Pour faire les choses bien, j’ai pris ces photos dès réception du bracelet. Avant d’accepter, j’ai fait un tour sur le site de Bijoux Chérie, et j’ai tout de suite était conquise, je savais déjà que je ne serai pas déçu ! J’étais surtout attiré par la collection ethnique chic, et par chance, j’ai reçu ce bracelet Jonc Maori qui faisait partie de mes coups de cœur. Sur le site, ce bracelet vaut 35 €.

Et un mois après ?

Un mois après ? Je le porte toujours, non-stop, je n’arrive pas à m’en détacher. Il me tarde surtout d’être en été pour l’associer avec des pièces colorées, pour mettre en valeur le côté ethnique du bijou. Comme je l’ai dit précédemment, il est très facile à mettre et à enlever, et s’ajuste parfaitement au poignet. J’avais peur qu’avec le temps, il se fragilise, voir même ne se casse, mais il n’en est rien ! Depuis presque un mois que je le porte tous les jours, l’enfiler le matin, le retirer le soir, il n’a pas bougé.

 

 

Et oui, je ne vous mens pas, j’ai profité de la lumière en rentrant pour vous faire quelques photos en direct live, et je vous confirme que le bracelet est comme neuf <3 (et que je me suis amélioré en mise en scène haha ^^)
Je vous conseille de foncer voir l’e-shop, et de vous faire une petite sélection, que ce soit pour vous faire plaisir, pour un cadeau, ou une idée cadeau, ces bijoux feront forcément partie de vos préférés. j’étais avant adepte des bijoux pas chers, pour changer, sans devoir manger des pâtes pendant 3 semaines, mais finalement, la qualité vaut plus que la quantité, et je préfère mettre 30-40 euros dans un bijou qui tiendra quelques années, que 10 euros par-ci par-là pour des bijoux qui vont rapidement s’oxyder, se casser…

Pour résumer, Bijoux Chérie c’est testé et approuvé !

Laisser un commentaire