Box

Je voyage avec la Box Voyageuse ! – Novembre

Hello ! Hello ! Après avoir testé plusieurs box beauté, j’avais envie de changement, et après une recherche intensive j’ai fini par commander la Box Voyageuse ! J’ai tellement était séduite que j’ai eu envie de vous en parler ici, parce que vous le savez, j’aime toujours vous faire découvrir de nouveaux concepts !<3

Les box et moi

J’ai toujours adhéré au concept des box ! Certains disent que c’est cher payé pour les produits/échantillons que l’on trouve à l’intérieur, c’est sûrement vrai. Mais que ce soit pour la beauté, ou autre, je ne sais jamais ce qui me correspond le mieux, ou comment découvrir de nouveaux produits. Les box sont le bon compromis : on teste 3, 4 voir 5 produits différents, et parfois, on a de réels coups de cœur. Par exemple, sans la Birchbox, je n’aurai jamais découvert la marque Garancia et son eau micellaire à la rose dont je ne peux plus me passer.

On peut aussi finir par être déçu : parce que trop de produits qui ne nous correspondent pas, ou qui sont presque vides… Où même dépassé par les nouvelles box, et les échantillons qui s’accumulent sur le bord de la baignoire. J’ai donc mis le « ola » et suspendu mon abonnement.

Pourquoi j’ai choisi la Box Voyageuse ?

box-voyageuse-cuisine-chine

J’avais envie de changer de concept de box, parce qu’au-delà de la beauté, il existe une multitude de concept. La Saperlipaper me fait constamment de l’œil, mais je voulais jeter mon dévolu sur une box voyage, et pourquoi pas qui tourne autour de la nourriture (je suis gourmande, j’avoue tout !). J’ai donc passé quelque temps sur des sites de comparateurs de box, un bon moyen de découvrir des nouveautés, et de comparer les concepts et le prix.

La Box Voyageuse allie tout ce que je recherchais : un prix correct, des produits culinaires autour d’un thème ou d’un pays, une pointe de culture avec des infos sur le pays choisi et un chef cuisiner qui nous accompagne tout le long des recettes… De quoi éveiller ma curiosité !

La Box Voyageuse  – Mois de novembre et avis

box-voyageuse-sauce-chine

Pour cette box, il existe plusieurs formules :

1 mois à 25 €
3 mois 3 box à 72 € (soit 3€ offerts)
6 mois 6 box à 143 € (soit 7€ offerts)
12 mois 12 box à 280 € (soit 20€ offerts)

On peut noter, que pour une fois, il n’y a pas de réengagement automatique caché, où l’on doit se battre pendant plusieurs jours pour trouver la bonne rubrique sur le site, et le bon moment pour suspendre son abonnement… ( je parle d’expérience).

J’ai opté pour la première option, pour tester le concept une fois, et me laisser le temps d’en recommander une autre plus tard sur 2017. J’ai commandé ma box courant octobre, et je l’ai reçu autour du 9 novembre. Le format de la box est super sympa, tout était bien emballé et calé dans la box. Dès l’ouverture du carton, à la découverte de la box, on devine rapidement le thème du mois de novembre : la Chine !

Contenu de la Box

box-voyageuse-chine-cuisine

Voulant conserver l’effet de surprise, je n’ai pas trop cherché sur le net le contenu des précédentes box, à partir du moment où j’avais été séduite par le concept. Du coup, j’étais comme une enfant à Noël qui ouvre ses cadeaux ! C’est aussi pour ça qu’on aime les box non ? Et ce mois ci, on voyage avec la Box Voyageuse… En Chine ! Que des bonnes choses qui s’annoncent… <3

Dans la box du mois de novembre, j’ai reçu de quoi cuisiner pour 4 personnes :

· Des chips de crevettes à frire soi-même
· Une sauce au citron, pour cuisiner un poulet croustillant au citron
· Un paquet de nouille chinoise, des radis nois assaisonnés et pousses de bambou Fishwellbrand, et de l’huile de sésame, pour préparer des nouilles aux légumes
· Une sauce style barbecue, pour préparer un bœuf Hoi Sin
· Une sauce cacahuète pour accompagner des brochettes de poulet
·Des petits pots de gelée de litchi (<3)
· Entrée, plats, dessert, un menu complet à partager entres amis :)

Avis

chine-box-voyageuse-novembre

Comme vous avez dû le remarquer, je suis conquise par le concept ! J’ai déjà vu et entendu parler de nombreuses box culinaire, mais je trouvais que souvent les produits n’avez pas vraiment de « rapport », ne coller pas au même univers, et que l’on cherchait surtout à nous faire connaitre une marque.

Avec la box voyageuse, on reçoit des produits de qualité, et les recettes qui vont avec, qui nous donne envie de tout de suite tester tout cela ! Et puis on voyage, moi qui suis adepte des cuisines du monde, je suis comblé, j’en ai largement pour mon argent !

C’est d’autant plus valable, avec une box comme celle de novembre, qui a pour thème la Chine, et propose des ingrédients que l’on n’a pas l’habitude d’avoir dans notre placard.

Récapitulons…

Nom de la box : La Box Voyageuse

Prix : 25€ / mois sans engagement

Concept : une box culinaire autour d’un pays et d’un chef cuisinier

Petit plus : les recettes faciles à réaliser, avec les ingrédients reçus

Avis : ★★★★

Où la trouver : http://www.laboxvoyageuse.fr/

Ces articles découverte qui peuvent vous plaire…

-> La PimpaBox de Juillet

-> Tirages photos avec Cheerz

-> Je vois la vie en bleue avec mes Epolette !

2 COMMENTS

• Aigrelette | novembre 24, 2016 | Reply

Ma Gambette box d’amour! C’est la taille de mon tiroir à collants qui m’a indiqué qu’au bout de 2ans il fallait vraiment arrêter 😇 mais toi qui portes des jolies jupettes tu peux la tester sans soucis, trop chouette, bonne qualité, originale…. testée et approuvée 😍
    Personnellement j’aime bien offrir les box culinaires pour Noël…. je prends note 😉

• Uneviemotrose | novembre 24, 2016 | Reply

Ha la gambette box ! Depuis le temps que tu m’en parles, j’y pense jamais comme nouvelle box à tester, je note et mets en favoris !

Laisser un commentaire

• Je suis en vacances !!! Après une semaine en Croatie en juillet il me tarde de reprendre l'avion pour une nouvelle destination paradisiaque 🌞❤ Cette année j'en ai pris pleins les yeux et j'ai profité de chaques voyages. Je me revois à découvrir notre premier hôtel à Bali, et sa piscine intérieure 😍👌 Bon weekend à vous 😘❤ - Ubud - Bali 2017
#vacances #bali #piscine #ubud #ubudvillage #transat #farniente #summer #enamoureux #roadtrip #alautreboutdumonde #hotel #destination #plage #paradis #Indonésie
  • Mon téléphone m'a lâché ce weekend, du coup j'ai sauvé ma carte sd et ressorti mon ancien téléphone ! Après des heures de mise à jour, d'installation de logiciels chouchou, je retrouve mes repères en attendant de trouver une solution à long terme ! Vous aurez même des photos de mes prochaines vacances ❤👙🌞
#fleur #papillons #nature #chemin #maison #latergram #weekend #photographie #feed #vsco #home #love
  • Je retrouve avec plaisir mon petit chez moi, après un week-end riche en émotion et en amour ❤ Avec l'amoureux on a assisté au mariage d'un couple d'amis, et c'était magique !  De quoi nous donner des idées pour le notre l'année prochaine 😇. Passez une belle soirée ! 😘
 #nature  #mariage  #weekend  #entresamis  #bonheur  #vert  #plante  #green  #macro  #souvenir  #soirée  #latergram  #balade
  • J'ai encore du mal à realiser qu'il y a un an tout pile on était au USA pour notre premier voyage en amoureux à l'autre bout du monde... Ce genre de voyage qui fait relativiser, s'émerveiller, et être sûr qu'on a fait le bon choix ❤ - Grand Canyon - USA 2016
 #etatsunis  #usa  #roadtrip  #nationalparks  #enamoureux  #souvenir  #grandcanyon  #canyon  #pointdevue  #paradis  #voyage  #ailleurs  #view  #states  #latergram
  • Info spéciale : j'ai entendu dire que la météo cette semaine à Nancy ce n'était pas joli joli... Je propose donc que l'on remonte le temps pour retourner au soleil au bord de l'eau tous ensemble ! J'ai l'impression qu'il me reste une éternité avant les prochaines vacances alors que je repars le 22 😇 Passez une jolie semaine ❤ - Croatie 2017
 #plitvice  #plitvicelakesnationalpark  #croatia  #croatie  #vacances  #summer  #soleil  #latergram  #souvenir  #entresfilles  #meteo  #ete  #eau  #bleuturquoise  #baignade  #voyage  #roadtrip
  • cela faisait (trop) longtemps que je n'avez pas publié de photo "dans ton assiette" 😁 Parmis tous les bons petits plats dégustés en Croatie, il y avait ce superbe dessert au thé matcha et pistache 👌 Et vous, quelle est votre dernier dessert pris au restaurant ? 🍰💛 - Zagreb - Croatie 2017
 #dessert  #danstonassiette  #pistache  #thematcha  #croatie  #voyage  #souvenirs  #photo  #feed  #snapseed  #vsco  #food
  • Le rosier sur notre terrasse est magique ! Déjà parce qu'il ne cesse de fleurir depuis qu'on l'a installé, et en plus il a des fleurs blanches et roses poudrées 🌹 Ce soir on profite de la terrasse, la télé est éteinte, on est juste bercé par le chant des oiseaux ❤ Rien de mieux pour commencer la semaine en douceur. Belle soirée à vous 😘 - Nancy 2017
 #roses  #fleurs  #plante  #terrasse  #repos  #bienetre  #rosepoudre  #blanche  #jardin  #bonheur  #haveaniceweek  #peaceandlove  #love  #together
  • Dernière photo de la série Croatie 😊 J'avais envie de vous montrer un peu plus en détail le vieux centre de Split : gros coup de coeur de nos vacances avec ses ruelles, ses animations, ses terrasses et restaurants... J'entends encore le bruit de la ville 💛 - Split - Croatie 2017
 #croatie  #split  #vieilleville  #tour  #histoire  #cielbleu  #photo  #souvenir  #entrefilles  #vacances  #summer  #juillet  #croatia