Bruxelles – Jour 2

 

 

 

Jour 2 : Une fois la première nuit passée, on refait nos valise pour rapidement s’installer dans l’appartement Airbnb n°2 ! On a loué une chambre + salle de bain privée dans un grand loft dans le Nord-Ouest de Bruxelles. Lors de notre séjour, les propriétaires n’étaient pas présent, on a donc pu profiter de la totalité de l’appartement, et quel appartement…

 

 

Que ce soit de l’extérieur, ou de l’intérieur, les yeux n’en finissaient pas de se poser sur de belles choses. Si d’un claquement de doigt je pouvais créer mon futur chez moi (nous) il ressemblerait beaucoup à celui ci. Tout est tellement bien accordé, entre l’ancien et le neuf, les couleurs, la lumière. Bref, un rêve éveillé ! On a pas tous les jours l’occasion de dormir dans de tels endroits, et pour pas plus cher que les autres appartement 😉
En plus du loft, on avait accès à la toiture terrasse commune de la copropriété. De là on a pu profiter du soleil, et de la vue sur les toits de Bruxelles. Le paradis, loin de tout.
On a profité qu’il fasse grand soleil, pour aller se cherche un petit truc à manger en ville. On est tombé par hasard sur Bruxelles Les Bains, un genre de Paris Plage à la Belge ^^. Du coup, on a mangé au son de la fanfare, les pieds dans le sable, dans un petit restaurant/pagotte de spécialités péruviennes. Un régal !

 

 

On est ensuite allé passer la fin de la journée dans un immense parc Bruxellois, le Bois de la Cambre, refaire le monde avec deux amis à mon amoureux qui vivent actuellement dans la capitale, et qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.
Je n’aurai pas rêvé plus belle journée pour fêter nos 2 ans d’amour, du soleil, des amis, des sourires <3

Laisser un commentaire