La bonne adresse du jour – Le Comptoir Campanile

Vous savez ce que je préfère faire quand rien ne va ? Manger ! Amen, heureusement que le chocolat existe… Alors dans cette semaine de folie, de tracas, d’enchaînements de choses pas cool, avec mon amoureux on était obligé de se changer un peu l’esprit en aller manger dehors. Oui parce que, quand on commence la semaine avec une panne de courant dans l’immeuble, et un torticolis, il faut beaucoup, beaucoup, de réconfort ❤
Je prends donc un peu de temps dans mon repos bien mérité, pour vous présentez notre découverte de la semaine : Le Lounge Bar « Le Comptoir » Campanile, situé 12 rue de Serre à Nancy. On connait tous les hôtels Campanile, mais savons-nous vraiment que leur restaurant ne sont pas que pour les clients ? Et oui, il faut oser franchir la porte d’un hôtel pour manger le plat du jour :). Ce restaurant, n’en ai pas vraiment un. En effet, ce Lounge Bar propose des pizzas, soupes du jour, salades, tartines, gratins… Digne du meilleur plateau télé, de quoi mangez sur le pouce, dans un super cadre. Tous les matins je passe devant, et j’ai été enchanté de m’écrouler dans un de leurs fauteuils violet !
Crédits photos: © Thierry Sauvage

 

Et comme on avait besoin de beaucoup de réconfort (je me répète hein ? ^^), on a fait les fous en commandant une soupe potimarron à se partager en entrée… Miam ! Bon d’accord, ce n’est pas la soupe de notre grand-mère, crémeuse et onctueuse, mais que voulez vous, j’ai craqué quand j’ai croqué dans un morceau de châtaignes 🙂

 

 

J’ai aussi était très surprise par les plats… Oui, parce que vu le cadre, et la carte, je me suis dit « mouais pizza, on verra, gratin ? Non même pas en rêve ! » Je voyais déjà arriver la barquette alu réchauffer à la va vite au four… Et quelle surprise ! D’ailleurs, mon amoureux s’est tellement vite jeté sur son gratin hachis parmentier de canard que n’ai pas eu le temps de vous prendre le super packaging esprit raviolis à la vapeur… Que du bonheur !

 

 

Crédits photos: © Thierry Sauvage
Cuisine : ♥♥♥♥
Ambiance : ♥♥♥♥♥
Service : ♥♥♥
Rapport qualité/prix : ♥♥♥♥♥
(Le petit plus : le pain spécial au raisin, miam miam !)

J’ai entendu dire que la formule du Lounge Bar sera prochainement appliqué à plusieurs Campanile en France, alors à vos fourchette !

Laisser un commentaire

  • petite tradition avec ma maman quand je vais la voir à son boulot : le buffet à volonté du campanile! une tuerie ! des verrines originales, des petites salades et bouchées à tomber par terre, et des desserts renversants… je valide aussi!