#La bonne adresse du jour – PAPA JOE !

Au boulot c’est la bonne ambiance, et depuis quelques temps on a pris pour habitude d’aller manger en ville, une fois par semaine, et de tester de nouveaux restaurants. Mes deux collègues sont originaire de la région, et pourtant je les surprend toujours à leur faire découvrir des petites perles nancéiennes 😉
Jeudi on souhaitait aller à Hoops, qui était malheureusement fermé, donc ni une ni deux, nous voilà partis en expédition en direction de la Place Stanislas. J’avais repéré depuis un petit moment ce restaurant, et après lecture de la carte, nous sommes entrées chez Papa Joe!
On n’avait pas encore ouvert la carte, qu’on était convaincu d’avoir trouvé « THE » restaurant ! Un accueil au top, des serveurs souriant, une déco assumée et travaillée… Et la carte… Quelle carte ! de la viande, des burgers, des frites… De quoi invité au voyage (Welcome USA).
Pour ma part j’ai testé un burger galette de pomme de terre, steak saignant, oignons fris, sauce barbecue, bacon… Servis avec sa salade et son coleslaw, miam !
Au total, j’en ai eu pour un peu plus de 17 euros avec un Coca Cola ©. Cela peut paraître excessif mais franchement il y a de quoi manger, et ensuite on est en plein centre de Nancy, dans la « rue Gourmande » hyper touristique, ils auraient tord de se faire plaisir sur les à côtés (boissons, café, thé…)
Cuisine : ♥♥♥♥♥
Ambiance : ♥♥♥♥♥
Service : ♥♥♥♥♥ (on a été servis en moins de 30 minutes !)
Rapport qualité/prix : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire