Ma playlist de noël ! Sortez le sapin et les guirlandes !

On y est presque… Plus quelques jours ! Je ne sais pas vous mais je me met depuis déjà quelques semaine bien dans l’ambiance avec les musiques cultes de Noël. J’ai donc eu envie en dernier article avant le début des festivités de vous partager mes 5 chansons incontournables de mon repas de Noël !

En avant la musique !

 

Oui, je sais… Je devrais avoir honte mais même pas ! Que voulez vous cette chanson a bercer mon enfance/adolescence ! C’est THE chanson qui tourne en boucle pendant la préparation du repas de Noël dans ma famille. Même ma maman l’a connait par coeur :). Et en ce moment j’adore me mettre dans l’ambiance au boulot en l’a chantant à tue tête (pardon les collègues !).

Comment ne pas la mettre ! Je n’ai même pas besoin de me justifier… 😉

 

Michael Bublé ou la voix de Noël incarné ! Tout le monde de décembre ses chansons tournent en boucle. C’est d’ailleurs la seul période de l’année ou je l’écoute autant ! J’aime tellement les ambiances jazzy pour Noël, et cette voix de crooner… Tout ce que j’aime !

 

La seule, la vrai, l’unique chanson de Noël, intergénérationnelle, que tout le monde connait par coeur, que l’on aime entendre dans les rues de la ville pendant les fêtes, que les enfants, et adultes chantent, seul ou accompagné. C’est la magie de Noël réuni dans une seule chanson…

 

 

Un Noël sans Ella Fitzerald n’est pas un vrai Noël ! Comme je vous l’ai indiqué plus haut, j’aime vraiment les chansons de Noël assez jazzy, et elle représente tout à fait ce qui me touche au plus profond, ce qui me fait sourire, danser, ou pleurer.

Après si cela vous intéresse vous trouverez ici ma playlist Spotify de Noël <3

 

Laisser un commentaire