#Partage – Ma playlist « Welcome joli Printemps »

Hello ! Hello ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Pour ma part, je suis rentré sur Saint Etienne/Clermont Ferrand, histoire de passé un weekend 100% famille et 100% amis. Cela m’a fait un bien fou ! Et en plus, le soleil était de la partie, c’était magique, presque en vacance… Du coup, j’ai eu l’idée de vous partager ma playlist spéciale printemps ! J’ai sérieusement besoin de claquer la porte au nez de l’hiver, et de profiter de ces journées plus longues, de ce soleil qui se fait parfois désirer. Dimanche soir, lorsque l’on était sur la route, le soleil et la musique étaient nos meilleurs amis pour garder le sourire malgré les 5h30 de routes ! Mais, vous savez ce que l’on dit ? Quand on aime, on ne compte pas…

J’adore le printemps, parce qu’en plus, du changement d’heure, de la remontée des températures, c’est la période de mon anniversaire, le moment où l’on met la veste d’hiver au placard. Alors cette playlist, je l’ai voulu comme une naissance, un renouveau, comme le matin où j’ouvre le volet et découvre le jour qui se lève. Alors il y a de la mélancolie, du rythme, des basses, du soleil, et que de l’amour… À vos écouteurs !

 

Pour cet intermède musical, je vous propose en entrée de la pop en mode « faut que ça bouge! », en plat, de la douceur, parce que parfois, se poser et ne rien faire c’est bien aussi, et en dessert le rythme qu’il faut pour garder le sourire 🙂. Et après tout ça, je vous inviterai peut-être à boire une boisson fraîche « posey » sur le capot d’une voiture, pour mater le coucher de soleil, qui sait, si vous êtes sage…







J’espère que vous allez apprécier cette petite sélection faite avec amour, en tout cas, ce sont les musiques qui tournent en boucle en ce moment dans mon casque (oui parce que j’ai un casque moi madame !). Merci à vous d’être toujours plus nombreux(ses) et présent sur ce blog, et autour, je vous aime fort, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! ✌

Laisser un commentaire