Laisser un commentaire

• Je suis en vacances !!! Après une semaine en Croatie en juillet il me tarde de reprendre l'avion pour une nouvelle destination paradisiaque 🌞❤ Cette année j'en ai pris pleins les yeux et j'ai profité de chaques voyages. Je me revois à découvrir notre premier hôtel à Bali, et sa piscine intérieure 😍👌 Bon weekend à vous 😘❤ - Ubud - Bali 2017
#vacances #bali #piscine #ubud #ubudvillage #transat #farniente #summer #enamoureux #roadtrip #alautreboutdumonde #hotel #destination #plage #paradis #Indonésie
  • Mon téléphone m'a lâché ce weekend, du coup j'ai sauvé ma carte sd et ressorti mon ancien téléphone ! Après des heures de mise à jour, d'installation de logiciels chouchou, je retrouve mes repères en attendant de trouver une solution à long terme ! Vous aurez même des photos de mes prochaines vacances ❤👙🌞
#fleur #papillons #nature #chemin #maison #latergram #weekend #photographie #feed #vsco #home #love
  • Je retrouve avec plaisir mon petit chez moi, après un week-end riche en émotion et en amour ❤ Avec l'amoureux on a assisté au mariage d'un couple d'amis, et c'était magique !  De quoi nous donner des idées pour le notre l'année prochaine 😇. Passez une belle soirée ! 😘
 #nature  #mariage  #weekend  #entresamis  #bonheur  #vert  #plante  #green  #macro  #souvenir  #soirée  #latergram  #balade
  • J'ai encore du mal à realiser qu'il y a un an tout pile on était au USA pour notre premier voyage en amoureux à l'autre bout du monde... Ce genre de voyage qui fait relativiser, s'émerveiller, et être sûr qu'on a fait le bon choix ❤ - Grand Canyon - USA 2016
 #etatsunis  #usa  #roadtrip  #nationalparks  #enamoureux  #souvenir  #grandcanyon  #canyon  #pointdevue  #paradis  #voyage  #ailleurs  #view  #states  #latergram
  • Info spéciale : j'ai entendu dire que la météo cette semaine à Nancy ce n'était pas joli joli... Je propose donc que l'on remonte le temps pour retourner au soleil au bord de l'eau tous ensemble ! J'ai l'impression qu'il me reste une éternité avant les prochaines vacances alors que je repars le 22 😇 Passez une jolie semaine ❤ - Croatie 2017
 #plitvice  #plitvicelakesnationalpark  #croatia  #croatie  #vacances  #summer  #soleil  #latergram  #souvenir  #entresfilles  #meteo  #ete  #eau  #bleuturquoise  #baignade  #voyage  #roadtrip
  • cela faisait (trop) longtemps que je n'avez pas publié de photo "dans ton assiette" 😁 Parmis tous les bons petits plats dégustés en Croatie, il y avait ce superbe dessert au thé matcha et pistache 👌 Et vous, quelle est votre dernier dessert pris au restaurant ? 🍰💛 - Zagreb - Croatie 2017
 #dessert  #danstonassiette  #pistache  #thematcha  #croatie  #voyage  #souvenirs  #photo  #feed  #snapseed  #vsco  #food
  • Le rosier sur notre terrasse est magique ! Déjà parce qu'il ne cesse de fleurir depuis qu'on l'a installé, et en plus il a des fleurs blanches et roses poudrées 🌹 Ce soir on profite de la terrasse, la télé est éteinte, on est juste bercé par le chant des oiseaux ❤ Rien de mieux pour commencer la semaine en douceur. Belle soirée à vous 😘 - Nancy 2017
 #roses  #fleurs  #plante  #terrasse  #repos  #bienetre  #rosepoudre  #blanche  #jardin  #bonheur  #haveaniceweek  #peaceandlove  #love  #together
  • Dernière photo de la série Croatie 😊 J'avais envie de vous montrer un peu plus en détail le vieux centre de Split : gros coup de coeur de nos vacances avec ses ruelles, ses animations, ses terrasses et restaurants... J'entends encore le bruit de la ville 💛 - Split - Croatie 2017
 #croatie  #split  #vieilleville  #tour  #histoire  #cielbleu  #photo  #souvenir  #entrefilles  #vacances  #summer  #juillet  #croatia