Où manger à Paris ? Mes 3 bonnes adresses !

Lors de notre séjour à Paris, avec ma coupine, on a loué un Airbnb rue Saint Denis… Et dès notre arrivée, on a tout de suite compris qu’on allait être posey ! Oui je vous entends, vous les parisiens : « Ha la rue Saint Denis ?! la rue du PeepShow ? des salons de massage chelou ? Ouais… Bon courage ! » Oui, mais non ! Parce que (petite leçon d’histoire) la rue Saint Denis c’est l’une des plus anciennes rues de Paris, pavés, et surtout elle a bien changée.
Du coup, comme j’ai beaucoup apprécier mon séjour, j’ai eu envie de vous partager les quelques bonnes adresses que l’on a eu l’occasion de tester, parce que oui, les deux filles que nous sommes mangent facilement pour 4 ! Et comme on n’a pas froid aux yeux, on est allé là où notre estomac nous a mené…

Par ici pour la visite guidée !

 

Boulettes

 

179 rue Saint-Denis 75002 Paris

 

A vrai dire, nous sommes arrivées dans notre studio à 11h30, à 11h45 on était installé, à siroter des jus d’orange ou de citron/gingembre. Un vrai coup de coeur pour le concept ! Boulettes c’est quoi ? C’est des bons produits Made In France, des boulettes boeufs, poulets, végé,… à la carte, avec accompagnement du tonnerre, et surtout une déco qui vous emmène ailleurs… Bref, Boulettes c’est de la bombe !

Au diable des Lombards

 

64 rue des Lombards 75001 PARIS

 

Dimanche matin, envie de brunch (la base non ?!), donc nous voilà partie vers une adresse que je connais bien… Il existe peut être mieux, oui, j’en suis sûr, et même moins bien, mais que voulez vous, Au Diable Des Lombards c’est un morceau de ma vie. J’y passe à chacun de mes passages à Paris, pour un brunch, un verre, ou une soirée. Bref, c’est la bonne adresse, la bonne ambiance, je suis sûr de ne pas me louper 🙂

Twinkie

 

167 rue Saint Denis 75002 PARIS

 

Oui, on aime les brunch, et alors ? Cette fois ci c’est une adresse qui nous a titillé tout le séjour ! Concept sympa, carte alléchante, et surtout, du monde de 11h à 15h… Un signe qui ne trompe pas ! Du coup on s’est aussi laissé tenter. Les images parlent d’elle même n’est pas ? Le petit truc en plus ? La carte Twinkie aimantée, que l’on peut coller sur notre frigo, pour ne jamais les oublier 😉

Je vous ai convaincu pour votre prochain weekend à Paris ?

Laisser un commentaire