Ma playlist ensoleillée spéciale découvertes du mois

Hello ! Hello ! Je pensais ne pas publier de l’été, pour prendre le temps de rattraper un peu le retard sur les prochains articles, sur la rentrée, et bosser un peu le design du blog (aussi, et encore), mais finalement vous me manquiez trop ! Dans ma tête en ce moment c’est un feu d’artifices : des tonnes d’idées, de projets, d’envies, un nouveau voyage en préparation pour la fin du mois… et pleins de nouvelles musiques ! Alors pour fêter les vacances, l’été, j’ai eu envie de vous partager mes nouvelles découvertes musicales remplis de soleil et de sourires  😉 . Et si on croit fort les doigts, qui sait, peut-être que le soleil va revenir pour de vrai ?

 

Alors bien sûr, qui dit playlist, dit choix complètement éclectique, alors n’hésitez pas à cliquer et découvrir les différentes chansons ci dessous, et j’espère que vous aussi vous aurez le coup de coeur <3.

 

 


J’espère que cette petite playlist de l’amour vous a plu ! Oui c’est un article sans prétention que je vous ai publié là, mais j’aime tellement ces nouvelles musiques que je voulais vous les partager <3. On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures ! Bonnes vacances  😉 


Partage mon article sur Pinterest en un seul clic !

 

Ces articles qui peuvent aussi vous plaire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.