#Recette smoothie lait d’amande

Avec un petit peu de retard sur le planning on se retrouve aujourd’hui pour deux nouvelles recettes, testées et approuvées ce weekend ! Vous m’en direz des nouvelles…
Pour commencer il faut savoir que le lait d’amande est un super substitue au lait de vache (pour les intolérants au lactose par exemple). En effet, il ne contient pas de lactose, et il est très riche en antioxydant, potassium, et calcium (pour ne citer qu’eux). Le lait d’amande et moins calorique que le lait de vache, et le lait de soja… (oui oui oui !)

SMOOTHIE CHOCOLAT BANANE LAIT D’AMANDE

Ingrédients : 
– 2 verres de lait d’amande
– du cacao (nesquik ©, amer, Banania ©, Poulain ©… à votre guise !)
– 2 bananes
– pour les gourmands vous pouvez rajouter du beurre de cacahuètes… miam !
– Des glaçons
Après rien de plus simple, on met le tout dans le blender, on actionne, on s’extasie devant la mixture qui prend un belle couleur cacaotée, et ensuite, plus qu’a servir, rajouter quelques glaçons !
On a déjeuner avec cela le samedi matin et autant vous dire qu’on l’a bu d’un trait ! un délice avec ce petit goût d’amande ♥♥

SMOOTHIE BANANE KIWI LAIT D’AMANDE

Ingrédients : 
– 2 verres de lait d’amande (après l’avoir testé, je conseil de faire moitié/moitié avec un jus de fruit, ou une boisson type Danao © pour couper l’effet de l’amande trop fort sur les fruits)
– 3 kiwis
– 2 bananes
– Des glaçons
Et comme pour le premier… 1, 2, 3…
Et il y a plus qu’à se régaler…
On a bu nos smoothies le dimanche matin, petit déjeuner au lit oblige, avec nos supers plateaux CASA, accompagnés d’un bol de ♥ muesli-yaourt-fruit ♥, mon petit déjeuner préféré du weekend 🙂
Et vous ? vous connaissez et avez testé des recettes de smoothies au lait d’amande ?

Laisser un commentaire