La bonne adresse du jour – La Poule’Ange

Hello ! Hello ! C’est avec plaisir que je vous retrouve pour cette catégorie que j’adore : J’ai testé pour vous. J’ai profiter de faire un restaurant avec mon amoureux pour faire quelques photos, prendre quelques notes, et partager avec vous mes impressions.

Et si on allait manger à la Poule’Ange ?

J’ai découvert ce restaurant dés mon arrivé à Nancy, l’année passée. C’est à cet endroit qu’on a passer notre première soirée avec un couple d’amis qui vit ici, et qui était ravi de nous faire découvrir une de leurs bonnes adresses nancéiennes :). La carte est minimaliste, mais tout est à tomber par terre, les produits sont frais, et le chef à la hauteur de sa fourchette au Guide Michelin. En plus l’ambiance un peu loft/industriel apporte un petit plus.
Oeuf parfait
Filet de Merlu, dés de céleri au beurre noisette
Tarte citron meringuée

 

Niveau prix, comme vous pouvez vous y attendre, on est loin des snacks/brasserie petit prix. Mais pour la qualité des plats, et le cadre on reste dans du chic abordable. Il faut compter environ 17 euros le menu du jour (plat du jour + café gourmand), ce qui reste correct pour la qualité. Il y a deux menus : un à 25 euros et un autre à 35 euros (pour le détail c’est par ici !)Adresse 74 Rue Saint-Julien, 54000 Nancy

 

 

 Cuisine : ♥♥♥♥♥
Ambiance : ♥♥♥♥♥
Service : ♥♥♥♥
Rapport qualité/prix : ♥♥♥♥♥

Et des restaurants comme celui ci, il y en a pleins à Nancy, il me tarde de vous les présenter ♥_♥

Laisser un commentaire