Une séance photo avec La Danse de l’Image

Notre petit séjour à Nantes fut l’occasion pour l’amoureux et moi, de faire Une séance photo avec La Danse de l’Image, alias Alexandra, une amie à nous, photographe sur Nantes. Et comme une fois de plus, je reste bouche bée devant le résultat, elle m’a autorisée à vous en parler par ici.

Une amie talentueuse

Même si je connais Alexandra depuis le lycée, et que je lui fais entièrement confiance, elle sait mettre à l’aise les personnes qui se trouvent derrière son objectif. Elle est douce, réceptive mais aussi directive pour faire sortir le meilleur de nous-même. En un coup d’œil, elle trouve le « spot » parfait pour faire de ces prochaines photos quelque chose d’unique. Si avec l’amoureux, on est si content du résultat, c’est aussi parce qu’elle a su saisir des instants de vie, de rire, et de complicité dans notre couple.

Une séance photo avec La Danse de l'Image Une séance photo avec La Danse de l'Image Une séance photo avec La Danse de l'Image

C’est sans surprise que je peux vous dire que nous avons choisis Alexandra comme photographe de notre mariage. C’est une évidence depuis le début pour l’amoureux et moi, qu’en plus de nous accompagner dans cette journée si particulière, qu’elle immortalise les meilleurs moments.

Une séance photo avec La Danse de l’Image

Une séance photo avec La Danse de l'Image Une séance photo avec La Danse de l'Image

Au-delà de la photo souvenir, du joli décor, je pense qu’il est important que l’image raconte une histoire. En regardant chaque photo prisent par Alexandra, je revis les quelques secondes qui entourent ce « clic » : une phrase, un délire, un sourire, un regard. Elle ne reste pas sur ses acquis et cherche constamment à améliorer le rendu, l’univers de ces photos.


J’espère que ce nouvel article vous a plu, je vous invite à découvrir l’univers d’Alexandra, sur son site internet La Danse de l’Image ! Si vous êtes de Nantes, et cherchez une photographe c’est elle qu’il vous faut ! On se retrouver très vite pour un nouvel article <3


Ces articles qui peuvent aussi vous plaire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.