#WISHLIST BACK TO SCHOOL 3/3

Enfin on y est : la rentrée ! Et tout ce qu’il va avec, les bouchons, le monde en ville, la panique du budget rentrée, les dernières sessions shopping, le boulot qui redémarre à grande vitesse, le stress… Autant d’attaques qu’il faut affronter jour après jour… Et rien de mieux dans ces cas là que de sentir belle et avoir confiance en soi pour sortir vainqueur de cette bataille non ?

Pour cette rentrée je n’ai pas particulièrement plus d’envie que pendant le reste de l’année, mais après mon petit shopping à Promod (allez faire un petit tour dans la #WISHLIST 2/3 pour voir ma sélection 😉 !) j’ai besoin de parfaire mon look !
Depuis le début d’année j’ai succombé aux charmes du rouge à lèvre, je tente tout doucement de maîtriser les associations, le makeup qui va avec, et quel plaisir de mettre en valeur ce qui passe d’habitude inaperçue ^^. Alors pour cette rentrée il faut que je me décide à compléter encore ma collection, le plus dur étant de trouver la bonne couleur avant d’acheter, parce que je ne sais pas vous, mais pour moi interdiction de tester les RAL en magasin… Comment savoir où est passé le tube avant moi ? beurk. Heureusement la Birchbox est mon amie et me propose de temps en temps des rouges à lèvres/baume à lèvres de différentes couleurs, et ce mois-ci, ce fut l’évidence : il me faut un rouge à lèvres rose/corail ! Pour le moment j’ai testé les RAL de Kiko et Sephora, et je pense me diriger vers le dernier pour cet achat :).
Je profiterai surement de mon passage en boutique pour m’acheter un nouveau mascara et un eyeliner, les basiques qu’il faut renouveler à chaque rentrée. Après ça, avec ma palette Naked3 ♥ je suis prête à tout combattre, même les larmes !
Mes ongles et moi c’est une vrai histoire d’amour passionnelle… Parfois (c’est à dire vraiment pas souvent) je passe mes journées à vouloir changer mon vernis, je tente même l’acrobatique expérience du nailart, avant de découvrir qu’un vernis classique finit par vite s’abîmer, et qu’au bout de quelques jours je n’ai plus qu’à tout recommencer… Et puis, de gentilles copines m’ont offert pour mon anniversaire un kit de vernis semi permanent (vernis, dissolvant/nettoyant, lampe UV tout ça tout ça) et la miracle ! on passe du temps à le faire, 10x plus pour l’enlever, mais on est tranquiiille pendant plus de 15 jours ! On dit merci à la manucure parfaite quelque soit les épreuves de la journée… Ouf !
Alors j’ai repassé une petite commande sur beauté privée il y a quelques jours : vernis blanc, rose et corail, et un nouveau dissolvant (parce que c’est tellement compliqué à enlever qu’il faut bien choisir son produit). Comment être belle jusqu’au bout des ongles… 😉
Pour finir dans la catégorie « beauté » je finirais sur une petite découverte. En déménageant des amis, je suis reparti avec un parfum (parce que parfois le parfum qu’on nous offre ne nous plaît pas toujours) : le Pleast Please de Issey Miyake ♥ Et comment dire, j’avais justement besoin d’un nouveau parfum plus mature, féminin et fruité, il est juste parfait !
J’ai gardé le meilleur pour la fin, parce que oui : une fille n’a jamais assez de chaussures, sacs à mains, bijoux… Des accessoires quoi ! Si pour la rentrée je devais me faire une session shopping j’irai sans hésité chez H&M ! Là bas, niveau bijoux je ne suis jamais déçue, niveau qualité/prix ils surpassent tous les autres.
 
 
Et vous quels sont vos accessoires/produits de beauté de la rentrée ?

 

Laisser un commentaire