wishlist

Wishlist back to school (1/3)

Le soleil est encore là ? Ouf ! mais les jours passent à une vitesse folle, et pour certain(e)s la rentrée approche… Bon qu’on se le dise, le stress des rentrées scolaire est loin derrière moi… Mais j’aime toujours autant cette période, c’est comme la nouvelle année, on revient de vacance, bien reposé, avec des résolutions pleins la tête ! Qui ne s’est jamais dit : »Allez promis, à la rentrée je ferai mieux ! » ?
C’est surtout l’occasion pour moi de faire les boutiques, profiter des promos « rentrées », impressionner les collègues avec une nouvelle garde-robe assortie au bronzage (ou pas), une nouvelle coupe de cheveux…
Bref, à la rentrée on se la pète !

1. Surligneur multicolorHEMA 1,50€
Haaaaa ! Comment ne pas craquer… Et on a toujours besoin de surligneurs non ?
1. Taille crayon ananasHEMA  1,00€
Oui, oui, un taille crayon ananas ! J’adore ! J’ai perdu il y a peu mon taille crayon alors comment dire… La commande sera vite passée !

2. Agenda 2015-2016HEMA 6,00€
J’avoue tout, je suis accro… C’est comme pour les carnets, je ne sais pas m’en passer 🙁

3. sticky noteHEMA 2,00€
Encore des sticky note, toujours plus de sticky note… je les collectionne !

4. Bocal céréalesIKEA 3,50€
Je suis depuis que l’on a déménagé à Nancy accro aux céréales, fruits secs et compagnie : muesli, flocons d’avoine, noisette, amandes… Et j’ai envie de tout présenter dans de jolis bocaux de ce type là dans ma cuisine 🙂

5. Crayons yummyyyy !Née Jolie 1,25€
J’ai découvert ce site il y a peu, et je pense que je vais viiiite passer une commande pour tester et parfaire ma collection de choses inutiles mais tellement chouuu <3

6. Yankee candleYankee Candle entre 20,00€ et 30,00€ suivant le modèle
Oui, pour une bougie c’est surement trop cher, et pas raisonnable. Mais, entre le look, et le parfum je n’hésite plus ! Elle dure des heures, et parfume tout l’appartement en quelques minutes…
Pour les nancéiennes vous pouvez en trouver dans la boutique « A taaable » 30 rue du Pont Mouja 😉

1 COMMENT

• Amelie G | août 20, 2015 | Reply

Comment dire que j'aime la rentrée autant que toi ! Cette impression de nouveau départ; on remet les compteurs à zéro et on essaye de faire mieux que l'année d'avant.
    On établit une to do list : tout comme toi, l'achat de fournitures est au programme (notamment l'agenda pour planifier la "nouvelle année"), je prends mes rendez-vous (et oui ! avec le nouvel agenda c'est plus sympa !), quelques achats mode pour donner à son look un coup de neuf et le passage chez le coiffeur est prévu pour moi aussi début septembre 🙂 (Couleur/Coupe la totale) … Zoup c'est partit pour la rentrée (dans deux semaines pour moi !)

Laisser un commentaire

• Je suis en vacances !!! Après une semaine en Croatie en juillet il me tarde de reprendre l'avion pour une nouvelle destination paradisiaque 🌞❤ Cette année j'en ai pris pleins les yeux et j'ai profité de chaques voyages. Je me revois à découvrir notre premier hôtel à Bali, et sa piscine intérieure 😍👌 Bon weekend à vous 😘❤ - Ubud - Bali 2017
#vacances #bali #piscine #ubud #ubudvillage #transat #farniente #summer #enamoureux #roadtrip #alautreboutdumonde #hotel #destination #plage #paradis #Indonésie
  • Mon téléphone m'a lâché ce weekend, du coup j'ai sauvé ma carte sd et ressorti mon ancien téléphone ! Après des heures de mise à jour, d'installation de logiciels chouchou, je retrouve mes repères en attendant de trouver une solution à long terme ! Vous aurez même des photos de mes prochaines vacances ❤👙🌞
#fleur #papillons #nature #chemin #maison #latergram #weekend #photographie #feed #vsco #home #love
  • Je retrouve avec plaisir mon petit chez moi, après un week-end riche en émotion et en amour ❤ Avec l'amoureux on a assisté au mariage d'un couple d'amis, et c'était magique !  De quoi nous donner des idées pour le notre l'année prochaine 😇. Passez une belle soirée ! 😘
 #nature  #mariage  #weekend  #entresamis  #bonheur  #vert  #plante  #green  #macro  #souvenir  #soirée  #latergram  #balade
  • J'ai encore du mal à realiser qu'il y a un an tout pile on était au USA pour notre premier voyage en amoureux à l'autre bout du monde... Ce genre de voyage qui fait relativiser, s'émerveiller, et être sûr qu'on a fait le bon choix ❤ - Grand Canyon - USA 2016
 #etatsunis  #usa  #roadtrip  #nationalparks  #enamoureux  #souvenir  #grandcanyon  #canyon  #pointdevue  #paradis  #voyage  #ailleurs  #view  #states  #latergram
  • Info spéciale : j'ai entendu dire que la météo cette semaine à Nancy ce n'était pas joli joli... Je propose donc que l'on remonte le temps pour retourner au soleil au bord de l'eau tous ensemble ! J'ai l'impression qu'il me reste une éternité avant les prochaines vacances alors que je repars le 22 😇 Passez une jolie semaine ❤ - Croatie 2017
 #plitvice  #plitvicelakesnationalpark  #croatia  #croatie  #vacances  #summer  #soleil  #latergram  #souvenir  #entresfilles  #meteo  #ete  #eau  #bleuturquoise  #baignade  #voyage  #roadtrip
  • cela faisait (trop) longtemps que je n'avez pas publié de photo "dans ton assiette" 😁 Parmis tous les bons petits plats dégustés en Croatie, il y avait ce superbe dessert au thé matcha et pistache 👌 Et vous, quelle est votre dernier dessert pris au restaurant ? 🍰💛 - Zagreb - Croatie 2017
 #dessert  #danstonassiette  #pistache  #thematcha  #croatie  #voyage  #souvenirs  #photo  #feed  #snapseed  #vsco  #food
  • Le rosier sur notre terrasse est magique ! Déjà parce qu'il ne cesse de fleurir depuis qu'on l'a installé, et en plus il a des fleurs blanches et roses poudrées 🌹 Ce soir on profite de la terrasse, la télé est éteinte, on est juste bercé par le chant des oiseaux ❤ Rien de mieux pour commencer la semaine en douceur. Belle soirée à vous 😘 - Nancy 2017
 #roses  #fleurs  #plante  #terrasse  #repos  #bienetre  #rosepoudre  #blanche  #jardin  #bonheur  #haveaniceweek  #peaceandlove  #love  #together
  • Dernière photo de la série Croatie 😊 J'avais envie de vous montrer un peu plus en détail le vieux centre de Split : gros coup de coeur de nos vacances avec ses ruelles, ses animations, ses terrasses et restaurants... J'entends encore le bruit de la ville 💛 - Split - Croatie 2017
 #croatie  #split  #vieilleville  #tour  #histoire  #cielbleu  #photo  #souvenir  #entrefilles  #vacances  #summer  #juillet  #croatia