5 décembre 2022

Se créer un salon loft industriel

Hello ! Hello ! Comme promis, on se retrouve pour un nouvel article sélection shopping déco. Il y a quelques semaines, je vous donnais des pistes pour une chambre scandinave et épurée, avec du gris, du cocoon, du moderne, du béton… J’espère que vous avez trouvé votre bonheur ! Aujourd’hui je vous partage ma sélection shopping pour se créer un salon loft industriel, vous êtes prêt ?

Par où commencer ? Rien de plus simple, pas besoin de refaire la déco de A à Z, comme pour l’ambiance scandinave, des petites touches de déco, par ci par là, peuvent créer l’univers que l’on souhaite. Le but étant de se faire plaisir et d’être bien chez soi. Pour un univers loft industriel réussi, on oublit pas d’associer ces 3 matériaux : du métal noir – du bois – et du cuir. Pas besoin de copier coller les pages des magazines, c’est chez vous, donc c’est forcément ce qui vous convient le plus  .

Le(s) salon(s) de mes rêves !

Pardonnez moi, mais je ne pouvais pas choisir… D’ailleurs, je suis tellement indécise dès qu’il s’agit de déco, que j’ai 15 tableaux et sous tableaux différents sur mon Pinterest ! Et je ne voulais pas faire comme la dernière fois, prendre un intérieur type et vous montrer comment le reproduire. Je vous ai sélectionné plusieurs photos d’intérieur, et surtout de salon loft industriel, pour vous donner une idée de l’ambiance voulu, et surtout des articles déco à avoir chez soi.

La petite touche en plus pour un salon loft industriel ? : un mur en brique rouge, et un parquet bois ancien

La sélection shopping pour un salon loft industriel

J’espère que ce nouvel article déco vous a plu ! Moi j’aime vraiment cette nouvelle catégorie, et il me tarde déjà de travailler sur le prochain thème ! Si vous avez des envies particulière je vous attends en commentaire <3