3 février 2023

Les tendances Printemps-Été 2014

Boyish
Un look mode en toute décontraction idéal pour une journée détente. Un look composé d’un manteau coupe oversized dans une matière à la maille travaillée et d’un jean à la coupe slim près du corps pour le contraste. On le porte avec un t-shirt à motif pour la touche fantaisie.

Ethnique
Habillé et féminin, ce look est idéal pour une journée de travail… La maille et l’imprimé se mêlent dans une harmonie de bleus soulignée de blanc sur une chemise. Le volume du cardigan est xxl pour contraster avec le slim imprimé. L’accessoire indispensable du look est le collier aux accents ethniques, la touche fantaisie!

Soft
Le pastel à l’honneur dans un mélange de gris de bleu et d’une pointe de rose. Un mix tendre pour un printemps sage tout en osant le contraste des pièces rock: blouson aux détails zippés, jean slim ajusté et pochette ultra pratique pour un look tendance.

Jungle baroud
La tenue parfaite pour affronter la jungle urbaine, sac à l’épaule et boots plates… Le cuir est décliné dans des tons clairs sur deux pièces phare : le blouson aux détails biker et la besace à pompon qu’on porte façon loose à l’épaule. Le denim est porté retroussé pour dévoiler des boots montantes aux détails de lanières assorties à la ceinture. On associe l’ensemble à un t-shirt à message et imprimé animal tendance et fantaisie.

Western girl
Le look ultra moderne à adopter cette saison ! On la joue western girl des temps modernes avec une longue jupe et des bottes aux détails de chaines. La veste aux détails matelassés et le t-shirt à message apportent une touche rock, tandis que le collier à nœud vient féminiser l’ensemble…

Découvrez :   Morphologie en H : quelques idées de tenues

Jungle in the city
Total look noir, tendance et chic… On porte le manteau d’été contrasté de bordures à la coupe mi- longue façon pardessus masculin sur le jean slim incontournable. Le sac est XXL aux détails de poche et de soufflet. La pièce phare du look est la chemise imprimée vaporeuse et transparente au motif animalier toujours tendance. Dévoilez l’aventurière qui est en vous…

Maille & Folk
Osez l’association mode et tendance de la saison. On adore le duo gilet long en maille et robe imprimée, le mix&match de la saison! On les associe avec des bottes à franges pour un côté folk. Un collier double rang apporte la note glamour en plus. C’est notre coup de cœur mode cocooning du moment…

Preppy
En rouge et noir, on joue l’ultra contraste… On mixe un pantalon au rouge éclatant pour le côté bonne mine, à un pull à message fantaisie. Pour lier l’ensemble, la petite chemise vichy tout en transparence et en délicatesse complète ce look so preppy…

Denim parade
Le denim fait son show cette saison ! Un total look dans une déclinaison de gris et de noir sur un des produits phare, la chemise en denim féminisée par des détails d’empiècements aux épaules portée sur un slim toujours tendance et légèrement délavé. Côté accessoires on y amène des coloris chauds pour un souffle d’été avec des notes de rouge et un petit côté aztèque sur une pochette et un bracelet. Une tenue pour un dîner ou une sortie entre amis !

Découvrez :   Choisir son jean

Version city
Le cachemire façon imprimé invite au voyage tandis que le denim et le cuir apportent la note city à ce look. On porte la chemise à l’imprimé cachemire sur un denim foncé dans un dégradé de bleu. Des notes de marron sur une besace et une ceinture viennent rehausser l’ensemble pour une tenue parfaite pour la journée d’une femme en ville…

Rétro
Le look idéal pour toutes les belles occasions… La robe est féminine avec sa ceinture qui marque délicatement la taille tout en fluidité, et le manteau d’été a un petit côté rétro. Le tout est chic et habillé… On accessoirise l’ensemble d’une paire de bottines et d’une pochette aux détails graphiques.

Casual
Pour un rendez-vous, une journée au bureau, une sortie entre amis, la tenue qui va avec tout grâce à sa pièce phare… Un look casual composé d’un jean et d’un sweat au coloris blush pour la touche féminine qu’on associe avec la pièce phare de notre vestiaire de la saison, la veste boite facile à porter et à associer, un indispensable !