3 février 2023

Les tops, le style UVMR

Tendance bohème ou graphique, romantique ou sporty, les tops des collections
UVMR déclinent toutes les inspirations de la saison printemps-été 2013. T-shirts, débardeurs, caracos, top à bretelles font la part belle aux imprimés tendance, aux lignes et aux coloris de la saison. Les modeuses averties pourront ainsi choisir les motifs graphiques et les jeux de contraste noir et blanc, un incontournable de la saison, les matières brillantes et les zips, chaînettes ou clous dorés qui accompagneront parfaitement une tendance tayloring, les imprimés d’inspiration ethniques et leur allure résolument folk, ou des tops fleuris, teintés de romantisme et d’une douceur toute féminine…

Les imprimés s’imposent en cette saison.
Avec un parti-pris tour à tour graphique ou ethnique, le top femme imprimé est le détail mode de la collection 2013. La rayure reste de mise dans les collections de mode femme UVMR : elle se renouvelle en jouant le jeu de la couleur, de la rayure irrégulière, et s’associe volontiers à des motifs floraux. De même les imprimés ethniques tiennent le haut du pavé, avec des décors de plumes ou des motifs ikat. La collection printemps 2013 de UVMR offre une belle diversité en matière d’imprimés : tops rayures, tee-shirts à motifs cachemire, pois ou micro imprimés géométriques…

Les tendances repérées sur les podiums annoncent une saison aux inspirations diverses.
Les tops continuent à afficher des détails qui brillent, du métal, des clous, des zips, des chaînettes… associés à un esprit tayloring. Les tee-shirts à print viennent pimenter les silhouettes un peu trop sages, et leur donner une note ethnique très tendance. Résolument graphique, le jeu de contraste entre noir et blanc s’imposera à la belle saison, nuancé de toute la palette des gris.

Découvrez :   Style et look punk

Cette saison, les vêtements de la nouvelle collection affichent des influences nettes
Le code couleur printemps-été 2013 fait la part belle au blanc et au noir, jouant ainsi les contrastes forts, de même qu’aux matières brillantes ou aux teintes irisées. Dans un esprit résolument casual, UVMR joue également la carte sporty chic, avec des débardeur sport, des tee-shirts à modestie brillante… Enfin, les tops de la nouvelle collection UVMR s’amusent à proposer des coupes originales, avec des jeux de découpes aux épaules, des effets de transparence, des basques, mais aussi des décors de dentelle, du lin, de la soie… Cet été, les tops UVMR s’affichent avec assurance et une touche d’impertinence !