Roadtrip – Quelques jours à Los Angeles + vidéo

Hello ! Hello ! Je vous retrouve enfin pour ce premier article sur mon voyage aux Etats-Unis, et sur notre première étape à Los Angeles. Depuis mon voyage à Porto, je prends de plus en plus de plaisir à faire des vidéos, et je ne pouvais pas aller aux Etats-Unis sans revenir avec des petits montages maison… 

En avant pour la vidéo ! Roadtrip in L.A.

Los Angeles, la cité des anges

Los Angeles

À notre arrivée, après plus de 10 heures de vols, et presque 24h sans dormir… On a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir récupérer tout de suite notre voiture de location. Forcément, ce temps perdu nous a empêché de faire tout ce qu’on voulait faire à Los Angeles. Une bonne raison d’y retourner bientôt non ? ^^

On a donc privilégié les quartiers de Venice Beach, Santa Monica, le Griffith Observatory quitte à ne pas voir du séjour le panneau Hollywood (oui oui !). On a profité aussi de notre air bnb, apprécier la ville différemment avec notre course Uber pour retrouver notre loueur, et avons passé une journée au Parc Universal Studio. Au final, deux jours ça passe vite ! Si on ajoute à cela, le shopping, les repas, les balades, la route, la piscine, les repas… Du coup rien qu’en écrivant cet article, j’ai juste envie d’y retourner…

 

Santa MonicaSanta Monica

Si un jour, vous avez l’occasion d’aller à Los Angeles, ne faites pas comme nous. Accordez-vous du temps pour profiter de la ville, la découvrir dans ses moindres recoins, éloignez-vous aussi des endroits touristiques pour découvrir le vrai L.A., la ville des anges. Louez un vélo et perdez-vous sur les kilomètres de pistes cyclables entre Venice Beach et Santa Monica.

Universal Studio
griffith observatory

Je ne vous donnerai pas de bonnes adresses où manger, où dormir, en si peu de temps, je me contenterai de vous donner les adresses où on est allé, et il existe surement mieux. Et surtout aussi parce qu’il y a d’autres personnes qui font ça tellement mieux que moi. Donc si demain, vous allez à Los Angeles, voici les articles que vous devez absolument lire :

 

Encore un bonus ?

Je profite de cet article pour mettre en place une nouvelle chose sur mon blog : les portfolios. Depuis que je tiens ce blog, j’aime de plus en plus prendre des photos, de Nancy, de mes voyages, de mes weekends… Alors l’idée de ces portfolios était du coup une évidence, un bonus en plus des articles :)

Viendrons bientôt les galeries pour le reste du voyage aux Etats-Unis et d’autres destinations mystères <3 en attendant pour le portfolio de Los Angeles, c’est par ici !

 


J’espère que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures <3


Partage mon article sur Pinterest en un seul clic !

Laisser un commentaire