1 décembre 2023

Robes à moins de 100 € pour les fêtes

Robes à moins de 100 € pour les fêtes
Pour une tenue de soirée, on n’a pas forcément envie d’attribuer un grand budget. Toutefois, on a tout de même envie de se plaisir avec des robes tendances et festives à la fois. La robe noire est souvent mise à l’honneur pour une soirée. Les couleurs claires peuvent également être idéales pour une fête durant l’été. Voici quelques exemples de modèles de robes de fêtes pas chères, pour faire sensation sans se ruiner.

La robe de vestale grecque
Avec une coupe empire, la robe de type vestale est souvent blanche. Bustier, elle peut avoir une bretelle asymétrique, à la manière d’une toge. Féminine, elle convient aux morphologies en A, car elle met l’accent sur la finesse du buste, sans marquer les jambes et les hanches.

Le décolleté bandeau peut être couvert de strass, de pierres ou de sequins pour un effet plus travaillé. C’est l’un des seuls styles de robes que l’on peut porter avec des sandales plates ou des ballerines.

La robe baby doll
Près du corps dans le haut et évasée dans le bas, la robe baby doll se porte en soirée. Dans un esprit années 50, elle peut être coupée dans un tissu brillant. Elle a une forme corolle, qui lui donne à la fois un air chic et rétro. On peut l’assortir avec des sandales ajourées à talons et une petite ceinture fine. La pochette est le sac de soirée pour un look féminin.

La robe charleston
Typique des années folles, cette robe 20’s se caractérise par une longueur au-dessus du genou et de nombreuses franges, qui bougent à chaque mouvement. Résolument noire, cette tenue se porte avec des bijoux art déco aux formes géométriques. Des salomés en cuir vernis sont idéales avec ce style de robe. Avec ce type de robe, pensez à porter un headband ou même un turban.

Découvrez :   Choisir la taille de sa veste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *